papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion libre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionbienvenue

 

 rire,rire ........

Aller en bas 
AuteurMessage
provence
Chrysalide
Chrysalide
provence


Nombre de messages : 199
Localisation : nyons en provence
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 04/12/2008

rire,rire ........ Empty
MessageSujet: rire,rire ........   rire,rire ........ EmptyLun 19 Oct - 21:33

LE CADRE SUPÉRIEUR...

Un indien arrive au saloon, un fusil dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre :

- Bison mugissant vouloir café !

Le serveur lui apporte, l'Indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. Le patron s'exclame :

- Ho ! Attends un peu la ! On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?

- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée !






Une annonce chaude et véridique !!!!

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."

Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines !
:-)))




A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si
longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la
sexualité et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit
enfant pour qu'il comprenne :

Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton
linge et ça que j'ai là entre mes jambes c'est comme une machine à
laver ....

Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans ma
machine à laver.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et
lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :

Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça
n'est pas bon pour le linge ni la machine; tu devras attendre 2 ou 3
jours pour recommencer à laver ton linge .

En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans
«lessive», Jane lui dit :

Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets
tu pas ton linge dans ma machine .

Alors Tarzan lui répondit :

Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!




Baptême de l'air

C'est un gars qui rêvait depuis toujours de monter en avion. Un beau jour, il se rend à l'aéro-club le plus proche et trouve un pilote :
- Bonjour. Voilà, je voudrais faire un baptême de l'air car c'est mon rêve depuis que je suis gamin. Mais attention, je veux des émotions, pas juste le petit tour pour les touristes.
- Pas de problème.

Sur ce, il montent dans l'avion, un petit coucou pour faire des acrobaties et décollent. Le pilote commence par des figures simples ; une petite vrille, une descente en piqué, un peu de rase-mottes. Derrière lui, il entend son passager dire :
- Ca, je m'y attendais !
Le pilote se dit :
- Monsieur est un dur à cuire, on va corser un peu les choses!
Et il enchaîne les figure. Descente en piqué, un looping, deux loopings, trois loopings, il aperçoit un petit pont au dessus d'un ruisseau, qu'a cela ne tienne, il passe dessous avec l'avion. Après cette série, il entend a nouveau son passager dire:
- Ca, aussi je m'y attendais!

Le pilote décide de sortir le grand jeu. Il coupe les gaz en plein vol, laisse l'avion tourbillonner, remet les gaz enchaîne plusieurs loopings, des vrilles, retourne l'avion et vole sur le dos. À ce moment là, alors que le pilote en est à ses propres limites, il entend l'autre dire :
- Ah ! Là... J'aurais pas cru!

Ils finissent par atterrir.
- Ben dites donc, pour quelqu'un qui monte pour la première fois en avion, vous n'avez pas peur. Je vous entendais dire "Je m'y attendais".
- C'est à dire que vous n'avez pas tout compris. La première fois, quand j'ai dit "Je m'y attendais", c'est que je venais de chier dans mon froc. La deuxième fois, c'était quand je venais de remettre ça, mais quand l'avion était sur le dos et que c'est remonté jusque dans mon col, alors là, j'aurais pas cru.



rire,rire ........ Qzm4spv2eg
Revenir en haut Aller en bas
 
rire,rire ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rire ,rire ,toujours
» rire ,rire...........
» pour RIRE !!!!!!
» faut rire.....
» pour rire aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papillon :: Blagounettes-
Sauter vers: