papillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion libre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionbienvenue

 

 rafales!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
provence
Chrysalide
Chrysalide
provence


Nombre de messages : 199
Localisation : nyons en provence
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 04/12/2008

rafales!!! Empty
MessageSujet: rafales!!!   rafales!!! EmptyLun 19 Oct - 21:39


Répliques des enfants:


"Si j'étais un garçon , est-ce que j'aurais été dans le ventre de papa? »
« Viens manger papa, ta crème glacée va refroidir. »
"Regarde maman, le petit bébé a déjà perdu toutes ses dents "
« Maman, quand tu étais petite et que papa était petit, c'étaient qui mes parents ? »
« Je ne retournerai pas à l'école parce qu'à l'école, on m'apprend des choses que je ne sais pas. »
«Jérémie dit à sa copine : - J'ai rendu feuille blanche au contrôle.
- Zut, moi aussi! La maîtresse va croire qu'on a copié! "
"Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui dois aller se coucher? »
"La maman demande à son fils: - Que fais-tu ?
- Rien!
- Et ton frère ?
- Il m'aide! "



"C'est une petite fille de 4 ans qui rentre chez elle. Elle a mouillé le fond de sa culotte. Sa maman s'écrie :
- Mais c'est une catastrophe!
- Non maman c'est une pipistrophe! "
"-Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? "

" Papa, quand je suis né qui m’a donné mon intelligence ? Sans doute ta mère parce que, moi, j’ai encore la mienne ! "
nouvelles définitions



.
Archéologue : Meilleur mari qu'une femme puisse espérer; plus elle vieillit, plus il s'intéresse à elle.
Psychologue : C'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.
Vedette :Personne qui travaille dur pour être reconnue et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.
Administration : un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
QUESTIONS ET RÉPONSES ...


Dans la phrase


"Le voleur a volé les pommes", où est le sujet?
Réponse : "En prison.
Le futur du verbe "je baille" est?

Réponse : "je dors".
Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : "Les deux de devant sont pour courir, Les deux de derrière pour freiner".
L'eau potable est celle ... ?

- que l'on peut mettre dans un pot.
Qu'est-ce qui est aussi grand que l'Arc de Triomphe et qui ne pèse rien ?
Réponse: Son ombre.
Pourquoi un homme quand il réfléchit penche toujours la tête sur le côté ?Réponse:Pour que ses deux neurones se touche.




Des phrases drôles


"On passe bien souvent des nuits blanches quand on a des idées noires."

» Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger.S'il y avait du danger, le flic serait pas là. ."


»Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux. "


»Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres."

» Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

»Pourquoi lorsque l'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté?

"Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre"
Revenir en haut Aller en bas
 
rafales!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papillon :: Blagounettes-
Sauter vers: